Contacter le Fournisseur? fournisseur
Richard Mr. Richard
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
ZSL MED

ZSL MED

zslmed@digitrex.com.cn

86-755-23253102

ZSL MED
AccueilListe de Produits Produits d'immunologieAnalyseur colloïdalkit de test combiné de myoglobine
kit de test combiné de myoglobine
  • kit de test combiné de myoglobine

kit de test combiné de myoglobine

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: heart cardiovascular disease

Additional Info

transport: Ocean,Air

Hafen: ,,

Description du produit

Kit de test combiné Troponine I / créatine kinase isoenzyme MB / myoglobine


(classé comme détection des maladies cardiovasculaires)


[Description]: le produit peut être utilisé avec le détecteur immunitaire Bioda pour détecter quantitativement la troponine I, la créatine kinase isoenzyme MB et la myoglobine dans le sang total humain, le sérum et le plasma, et il peut fournir la référence pour le diagnostic clinique de l'infarctus du myocarde.

[Informations détaillées]: cTnI-CKMB-Myo produit par notre société est un réactif de diagnostic in vitro utilisé pour détecter les protéines cTnI, CKMB et Myo dans le sang, le sérum et le plasma humains.

Dans la membrane cellulaire myocardique intacte, le cTnI ne peut pas pénétrer dans la circulation sanguine à travers la membrane cellulaire, il n'y a donc pas ou très peu de cTnI dans le sang des personnes en bonne santé. Chez les patients présentant un infarctus aigu du myocarde, le cTnI libéré dans le système circulatoire dépassera la limite supérieure normale environ 4 à 6 heures après l'apparition des symptômes; dans 12 à 24 h après un tel début, la concentration de cTnI atteindra la valeur maximale, puis maintiendra un niveau élevé pendant 6 à 10 jours. Comme le cTnI a une spécificité et une sensibilité myocardiques élevées, il s'agit d'un marqueur myocardique définitif relativement bon pour le diagnostic précoce de l'AMI, l'évaluation du pronostic et le diagnostic précoce de l'angine de poitrine instable.

La créatine kinase contient trois isoenzymes, et c'est un dimère composé de deux types de monomères, alors qu'elle existe sous trois formes différentes: CK-MM (forme musculaire), CK-MB (forme myocardique), CK-BB (forme cérébrale) . L'isoenzyme MB représente environ 15 à 20% de la CK totale et n'existe que dans le tissu musculaire cardiaque, ce qui lui confère une valeur diagnostique et devient un marqueur précieux pour diagnostiquer les lésions myocardiques. L'existence de CK-MB dans le sérum indique que la lésion myocardique est suspectée. La surveillance de la CK-MB est très importante pour le diagnostic de l'ischémie myocardique. Pour l'infarctus aigu du myocarde et la myocardite, la CK-MB augmentera en 3-8h de douleur thoracique.

La myoglobine existe principalement dans les cellules musculaires striées (myocarde et muscle squelettique) et joue un rôle important dans l'oxydation membranaire. Comme il s'agit d'une sorte de petite substance moléculaire (poids moléculaire relatif: 17000-18000), Mb est le premier biomarqueur à pénétrer dans le sang lorsque les cellules myocardiques sont endommagées, dont la diffusion dans le sang est plus rapide que la masse CK-MB ou cTnI / cTnT. Cependant, en raison de l'expression de la myoglobine dans le muscle squelettique, un grand nombre de myoglobine peut également être libéré en cas de lésion musculaire squelettique, qui est exempte de spécificité myocardique. La myoglobine en tant que petite substance moléculaire s'écoulera rapidement dans le sang en cas d'infarctus aigu du myocarde (IMA). Par conséquent, le niveau de myoglobine sérique peut être détecté dynamiquement deux fois pour un diagnostic précoce de l'AMI dans les 1,5 à 6 h après l'AMI. Si la deuxième valeur de détection est significativement plus élevée que la première, le résultat est une valeur de prédiction positive très élevée; s'il n'y a pas de différence entre les deux valeurs de détection dynamique, le résultat est de bonne valeur de prédiction négative, excluant la possibilité d'AMI.


[Temps de réaction]: 12min

cTnI 0,1-50 ng / ml CKMB 2-60 ng / ml Myo 30-1000 ng / ml

[Plage de détection] cTnI: 0,1-50 ng / ml CKMB: 2-60 ng / ml myo: 30-1000 ng / ml

[Signification clinique] diagnostic de lésions myocardiques et d'infarctus aigu du myocarde (IAM), de perte myocardique et de myocardite

[Services d'application] Service ambulatoire, service d'urgence, service de cardiologie, service de chirurgie thoracique, ambulance, service, soins intensifs, service de gériatrie

[Méthode d'interprétation]:

Detection results (ng/ml)


Description


Detection results (ng/ml)


Description


Detection results (ng/ml)


Description

cTnI0.25


Negative

CKMB4


Negative

Myo70


Negative

0.25≤cTnI0.5


Myocardial damage

CKMB≥4


Myocardial damage

Myo≥70


Myocardial damage

cTnI≥0.5


Myocardial infarction (AMI)

 

 

 





Groupes de Produits : Produits d'immunologie > Analyseur colloïdal

Envoyer à ce fournisseur
  • RichardMr. Richard
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Richard Mr. Richard
What can I do for you?
Contact Supplier
ZSL MED

ZSL MED

zslmed@digitrex.com.cn

86-755-23253102

ZSL MED
HomeProductsImmunology ProductsColloidal Analyzermyoglobin combined test kit
myoglobin combined test kit
  • myoglobin combined test kit

myoglobin combined test kit

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: heart cardiovascular disease

Classification: Biological Diagnostics

Certification: CE

Additional Info

Transportation: Ocean,Air

Port: ,,

Product Description

Troponin I / creatine kinase isoenzyme MB / myoglobin combined test kit


(classified as cardiovascular disease detection)


[Description]: the product can be used with Bioda immune detector to quantitatively detect troponin I, creatine kinase isoenzyme MB and myoglobin in human whole blood, serum and plasma, and it can provide the reference for clinical diagnosis of myocardial infarction.

[Detailed information]: cTnI-CKMB-Myo produced by our company is an in-vitro diagnostic reagent used to detect cTnI, CKMB and Myo protein in human whole blood, serum and plasma.

In intact myocardial cell membrane, cTnI cannot enter the blood circulation through the cell membrane, so there is no or very low cTnI in the blood of healthy people. In patients with acute myocardial infarction, the cTnI released to the circulatory system will exceed the normal upper limit about 4-6h after the onset of symptom; in 12-24h after such onset, the cTnI concentration will reach the peak value, and then maintain a high level for 6-10 days. Since cTnI has high myocardial specificity and sensitivity, it is a relatively good definitive myocardial marker for early AMI diagnosis, prognosis evaluation and early unstable angina pectoris diagnosis.

The creatine kinase contains three isoenzymes, and it is a dimer consisting of two types of monomers, while it exists in three different forms: CK-MM (muscular form), CK-MB (myocardial form), CK-BB (brain form). MB isoenzyme accounts for about 15-20% of the total CK, and only exists in cardiac muscle tissue, which makes itself have diagnostic value and become valuable marker for diagnosing myocardial damage. The existence of CK-MB in serum indicates that the myocardial damage is suspected. The monitoring of CK-MB is very important for the diagnosis of myocardial ischemia. For acute myocardial infarction and myocarditis, CK-MB will rise in 3-8h of chest pain.

Myoglobin mainly exists in striated muscle (myocardium and skeletal muscle) cells and plays an important role in the membrane oxidation. As it is a kind of small molecular substance (relative molecular weight: 17,000-18,000), Mb is the first biomarker to enter the blood when myocardial cells are damaged, of which diffusion into the blood is faster than CK-MB mass or cTnI/cTnT. However, due to the expression of myoglobin in skeletal muscle, a large number of myoglobin can also be released in case of skeletal muscle injury, which is free from myocardial specificity. Myoglobin as a small molecular substance will flow into the blood rapidly in acute myocardial infarction (AMI). Therefore, the level of serum myoglobin can be dynamically detected twice for early diagnosis of AMI within 1.5-6 h after AMI. If the second detection value is significantly higher than the first one, the result is of very high positive prediction value; if there is no difference between the two dynamic detection values, the result is of good negative prediction value, excluding the possibility of AMI.


[Reaction time]: 12min

cTnI0.1-50ng/ml CKMB2-60ng/ml Myo30-1000ng/ml

[Detection range] cTnI: 0.1-50ng/ml CKMB: 2-60ng / ml myo: 30-1000ng / ml

[Clinical significance] diagnosis of myocardial damage and acute myocardial infarction (AMI), myocardial loss and myocarditis

[Application departments] Outpatient Department, Emergency Department, Cardiology Department, Thoracic Surgery Department, Ambulance, Ward, ICU, Geriatrics Department

[Interpretation method]:

Detection results (ng/ml)


Description


Detection results (ng/ml)


Description


Detection results (ng/ml)


Description

cTnI0.25


Negative

CKMB4


Negative

Myo70


Negative

0.25≤cTnI0.5


Myocardial damage

CKMB≥4


Myocardial damage

Myo≥70


Myocardial damage

cTnI≥0.5


Myocardial infarction (AMI)





Looking for ideal Combo Test of Troponin I Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the In-vitro Diagnostic Reagent are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Troponin I Test Kit Rapid Test. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Immunology Products > Colloidal Analyzer

Email to this supplier
  • RichardMr. Richard
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry